Chargement...

Forums

Discutez entre mamanautes de tous les sujets qui vous touchent : vos enfants, votre couple, votre vie, ...

aidez moi je stresse trop mon bb de 30 mois ne parle pas - Page 1  

Auteur
samira

Posté le : 17 mars 2010 à 11:32

bonjour

mon bb de 30 mois ne parle toujour pas je me fais bocou de sousi car de mon coté g des 3 frère et une soeur avec d'important retard mentaux et g peur ke ce sois le cas aussi de mon petit coeur (heridité)

ya til des maman comme moi ki on leur enfant ki a un retard de langage ???

G PRIS RDV au C A M S POUR KIL ME rasur il ya des ortophoniste des pédopsyckatre et des pédiatre en esperant kil me rassure

mais en attendant je suis tous le temps enerver je me reveil tout le temps la nuis je suis fatigué je sais kil a des chose plus grave mais g vus mes parent ki souffre avec mes frère et soeur g vecu sa pendant toute mon enfance g plus la force

aidez moi 

Mylou

Posté le : 17 mars 2010 à 13:22

mon fils a parlé dès l'instant où il est entré à l'ecole...

c'etait la seule façon pour lui de communiquer avec les autres en se faisant comprendre

(pas besoin de parler avec de vrais mots pour se faire comprendre de maman !)

jte dirais pour l'instant de pas trop t'inquieter... il parlera bien un jour ^^

Maman debordée, depassée, fatiguée, mais heureuse (ou pas. c'est selon)

samira

Posté le : 17 mars 2010 à 21:05

merci pour ta reponce mylou

bocou de monde me dis sa mais g le doute de l'hériditer ki  me fais le plus stésser

keenycoco

Posté le : 31 mars 2010 à 04:11

Coucou

Je ne sais si cela pourra te rassurer mais bon fils qui a aujourd'hui maintenant 7 ans 1/2, a parler très très tard cela doit faire maintenant peut etre 2 ans que je le comprends quand il parle grâce à l'aide d'une orthophoniste qu'il ne voit plus désormais

Je m'inquiètais de voir les enfants des autres bien discuter et le mien non

Quand à l'hériter c'est vrai qu'il y a toujours un risque malheureusement

Bon courage et tiens nous au courant

Les propos tenus sur les forums de discussion n’engagent que leurs auteurs. Le forum est un forum modéré à postériori. On entend par "à postériori" une validation des messages après publication sur le site. Par conséquent, le groupe Primavista (éditeur et propriétaire du site maviedemaman.com) se réserve le droit de supprimer les messages qui ne respecteraient pas les lois en vigueur, porteraient atteinte aux bonnes mœurs et à la sécurité des personnes. Le modérateur du Forum exclura tout participant ne respectant pas les principes évoqués.

Plus En savoir plus
Glossaire médical
Annuaire des professionnels
Votre avis nous intéresse

Seriez-vous intéressés par une rubrique ou une actualité "People" sur le site Maviedemaman.com ?

Bebifrimousse.com

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Illustration
Je m’identifie
Je m’inscris

Vous êtes déjà membre, identifiez-vous pour accéder à vos services personnalisés.

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris