Chargement...

Maman de Clermont-Ferrand - Page 2

Discutez entre mamanautes de tous les sujets qui vous touchent : vos enfants, votre couple, votre vie, ...

Auteur
malika63

Posté le : 16 mai 2010 à 20:41

bonsoir les filles

ben oui finalement on est pas loin pourquoi pas se rencontrer alors pour qu'on fasse connaissances et nos bout d'chous aussi.

mon MSN: fromanycountry@hotmail.fr

pioupe

Posté le : 28 juillet 2010 à 12:20

Bonjour,

Je m'appelle Eloïse j'ai 24 ans et je suis la maman d'un petit garçon Mattéo né le 13 mars 2010.

Je vois que vos dernier message date d'un moment mais je tente quand mm en espèrant pouvoir faire parti de votre groupe

à bientôt

Eloise

malika63

Posté le : 06 août 2010 à 22:17

bonsoir Eloise moi c'est malika maman de lina,j'ai pas pu répondre avant car je me rappelerai plus de mon mot de passe,vous habitez ou ?est ce sur clermont?

pioupe

Posté le : 07 août 2010 à 09:02

J'habite à Lempdes

d'ici début d'année prochaine à Billom et je travaille à Clermont

Les propos tenus sur les forums de discussion n’engagent que leurs auteurs. Le forum est un forum modéré à postériori. On entend par "à postériori" une validation des messages après publication sur le site. Par conséquent, le groupe Primavista (éditeur et propriétaire du site maviedemaman.com) se réserve le droit de supprimer les messages qui ne respecteraient pas les lois en vigueur, porteraient atteinte aux bonnes mœurs et à la sécurité des personnes. Le modérateur du Forum exclura tout participant ne respectant pas les principes évoqués.

Plus En savoir plus

Votre avis nous intéresse

Il existe de nombreux articles-conseils sur le site. Souhaiteriez vous...

Bebifrimousse.com

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Illustration
Je m’identifie
Je m’inscris

Vous êtes déjà membre, identifiez-vous pour accéder à vos services personnalisés.

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris