Chargement...

Bonjour cherche maman dans le 88 ou 54

Discutez entre mamanautes de tous les sujets qui vous touchent : vos enfants, votre couple, votre vie, ...

Auteur
soso88juju

Posté le : 30 juillet 2010 à 15:34

bonjour les mamans je suis dans le 88 et maintenant que je suis maman aimerai partager ma vie et mon experience avec d autre maman ou futur maman et plus si affinité etant en conges parental les journée se font longues bisous

MINOUSE

Posté le : 01 août 2010 à 12:32

BJR JE SUIS UNE MAMAN DU 88

soso88juju

Posté le : 01 août 2010 à 13:29

coucou suis sur remiremont et vous ?

suis maman de trois loulou et actuellement mere au foyer

a bientot

kryn

Posté le : 01 août 2010 à 13:51

coucou moi je suis une maman de Nancy

soso88juju

Posté le : 01 août 2010 à 14:21

bjr kryn moi suis a 1 heure de nancy a remiremont exactement tu a des enfants ou futur maman peu etre moi g 3 prtits bout et suis mere au foyer

kryn

Posté le : 01 août 2010 à 16:43

bjr Soso , oui je suis maman de 3enfants de 10ans, 8ans et 1mois

soso88juju

Posté le : 01 août 2010 à 19:49

slt karine si tu a fb et si ça te dit envoi moi une invite et presente toi dit moi je t enverrai mon nom

loulou6762

Posté le : 23 août 2010 à 19:24

bonjour, je me permet de m'incruster, je suis originaire d'épinal, ma maman habite à docelles, et mon conjoint et moi aimerions revenir habiter dans les vosges, car actuellement nous sommes en seine et marne et on ne s'y plait pas du tout! sinon jai deux loustics, un de 20 mois et un de presque 2 mois!

maman de 2 ptits bonhommes' maxime' et 'thomas' la famille est au complet  ca y est

soso88juju

Posté le : 23 août 2010 à 20:00

slt loulou6762 moi c sonia si tu et si tu a vien me rejoindre sur facebook sonia dessalle envoi petit message que je te reconnaisse bisous a tres vite

Les propos tenus sur les forums de discussion n’engagent que leurs auteurs. Le forum est un forum modéré à postériori. On entend par "à postériori" une validation des messages après publication sur le site. Par conséquent, le groupe Primavista (éditeur et propriétaire du site maviedemaman.com) se réserve le droit de supprimer les messages qui ne respecteraient pas les lois en vigueur, porteraient atteinte aux bonnes mœurs et à la sécurité des personnes. Le modérateur du Forum exclura tout participant ne respectant pas les principes évoqués.

Plus En savoir plus

Votre avis nous intéresse

Quel mode de garde avez-vous choisi pour votre enfant ?

Bebifrimousse.com

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Illustration
Je m’identifie
Je m’inscris

Vous êtes déjà membre, identifiez-vous pour accéder à vos services personnalisés.

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris