Chargement...

Forums

Discutez entre mamanautes de tous les sujets qui vous touchent : vos enfants, votre couple, votre vie, ...

coucou  

Auteur
cath3112

Posté le : 15 décembre 2009 à 09:33

Bonjour à toutes et à tous,

je viens juste de m'inscrire sur le site...

Je m'appelle Catherine, j'ai bientôt 32 ans, j'ai 3 enfants,  Raphaël a 6 ans et demi, Guillaume a 4 ans et demi et Emilie a 2 mois, elle est née le 13/10.

Voilà, j'ai fini la petite présentation, si vous voulez me repondre , n'hésitez pas...

VIRGINIEDU73

Posté le : 17 février 2010 à 21:20

bonsoir catherine,

moi c'est virginie, 35 ans 3 enfants: théo 10ans julie 7 ans et éloan 12 mois! ravie de faire ta connaissance et surtout laisses moi le lien de ta frimousse pour que je  vote pour elle.merci de penser a mon petit chou

bonne soiree

www.maviedemaman.com/bebifrimousse/voter/7298-eloan

cath3112

Posté le : 18 février 2010 à 07:40

Bonjour Virginie,

Merci de m'avoir écrit !!!

Il est très mignon ton fils et il a en effet l'air plein de vie...

8 dents à 12 mois... la mienne va bientôt avoir sa première dent, elle a 4 mois.

J'ai voté pour ton fils mais je n'ai pas encore inscrit la mienne ni mis de photos de mes 2 garçons, quand j'aurai un peu plus de temps pour le faire je le ferai... quand les vacances scolaires de 2 grands seront finies !!!

Si tu veux qu'on continue de correspondre de temps en temps j'en serai ravie...

Bonne journée.

VIRGINIEDU73

Posté le : 18 février 2010 à 19:22

coucou catherine!!!!

alors fais vite une photo de tes trois loulous que je vois leurs petites frimousses!!!

pas de soucis pour rester en contact!! avec plaisir meme!moi je bosse a mi temps alors je ne suis pas toujours devant mon ecran d'ordi!mais le soir je consulte toujours ma messagerie :)

au cas je suis inscrite sur facebook a virginie boronat larcheveque.sinon mon mail est le suivant: crapou73@wanadoo.fr

passes une bonne soiree egt merci pour ton vote! bise et a tres vite j'espere

virginie

www.maviedemaman.com/bebifrimousse/voter/7298-eloan

Les propos tenus sur les forums de discussion n’engagent que leurs auteurs. Le forum est un forum modéré à postériori. On entend par "à postériori" une validation des messages après publication sur le site. Par conséquent, le groupe Primavista (éditeur et propriétaire du site maviedemaman.com) se réserve le droit de supprimer les messages qui ne respecteraient pas les lois en vigueur, porteraient atteinte aux bonnes mœurs et à la sécurité des personnes. Le modérateur du Forum exclura tout participant ne respectant pas les principes évoqués.

Plus En savoir plus
Annuaire des professionnels
Mon blog
Votre avis nous intéresse

S'occuper des enfants n'est plus l'apanage des mamans. Que pensez-vous des pères au foyer ?

Bebifrimousse.com

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Illustration
Je m’identifie
Je m’inscris

Vous êtes déjà membre, identifiez-vous pour accéder à vos services personnalisés.

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris