Chargement...

Forums

Discutez entre mamanautes de tous les sujets qui vous touchent : vos enfants, votre couple, votre vie, ...

bonjour nouvelle sur le forum  

Auteur
valelojey

Posté le : 15 décembre 2009 à 13:42

bonjour a toute 

je me présente je suis une jeune maman de 21 ans mon ptit coeur est né le 4 octobre 2009, je suis nouvelle sur le forum si il y a des maman qui veule partager avec moi les moment avec nos bébé je vous attend.

toiledebebe

Posté le : 15 décembre 2009 à 15:26

coucou bienvenue !

moi je suis egalement nouvelle :)

a bientot pour faire connaissance, moi je suis amelie maman dune petite étoile prenomee jade qui vient davoir 2mois le 6decembre 09 !

Bisousss

Jeune maman d'une petite princesse, allez voir mon doc :

http://club.doctissimo.fr/toiledebebe/categories/

valelojey

Posté le : 15 décembre 2009 à 18:27

bonjour moi je mapelle élodie et nos etit bout on 2 jour d'écart 

tout ce passe bien avec ta petite?

a bientot...

toiledebebe

Posté le : 16 décembre 2009 à 11:08

coucou bien ecoute tout se passe bien avc ma petite choupieee !!

Elle fait quelles mensurations ta puce ? si tu veux on peut discuter via msn, tu n'as qu'a me laisser ton msn en mp.

Bizz

Jeune maman d'une petite princesse, allez voir mon doc :

http://club.doctissimo.fr/toiledebebe/categories/

Les propos tenus sur les forums de discussion n’engagent que leurs auteurs. Le forum est un forum modéré à postériori. On entend par "à postériori" une validation des messages après publication sur le site. Par conséquent, le groupe Primavista (éditeur et propriétaire du site maviedemaman.com) se réserve le droit de supprimer les messages qui ne respecteraient pas les lois en vigueur, porteraient atteinte aux bonnes mœurs et à la sécurité des personnes. Le modérateur du Forum exclura tout participant ne respectant pas les principes évoqués.

Plus En savoir plus
Mes suivis
Club VIP
Votre avis nous intéresse

D'après le CSA, les enfants passent trois heures par jour devant la télévision. Dans votre cas, vos enfants regardent le petit écran...

Bebifrimousse.com

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Illustration
Je m’identifie
Je m’inscris

Vous êtes déjà membre, identifiez-vous pour accéder à vos services personnalisés.

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris