Chargement...

Forums

Discutez entre mamanautes de tous les sujets qui vous touchent : vos enfants, votre couple, votre vie, ...

bonjour,je suis nouvelle  

Auteur
ziva

Posté le : 15 décembre 2009 à 13:44

bonjour,

je me presente,

je m'apel SANDY,j'ai 25ans,je suis maman d'une petite fille INES elle va avoir 6ans le 16 fevrier,et je suis enciente de 6mois d'un petite garcon,que je vais apelé CAMERON.

je vien de découvrire se site donc je me suis inscrite,voila

maman49

Posté le : 15 décembre 2009 à 14:37

Posté le : Mardi 15 décembre 2009 à 13:44

Bonjour,

Je me presente,

je m'apel adeline,j'ai 23ans,je suis maman de 2 petites fille Klara qui va avoir 3 ans le 27janvier 2010 et Camille qui aura 3 mois le 4 janvier 2010.

je vien de découvrire se site.

toiledebebe

Posté le : 15 décembre 2009 à 15:25

coucou bienvenue !

moi je suis egalement nouvelle :)

a bientot pour faire connaissance, moi je suis amelie 21ans maman dune petite étoile prénomée jade qui vient davoir 2mois le 6 decembre 2009 !

Bisousss

Jeune maman d'une petite princesse, allez voir mon doc :

http://club.doctissimo.fr/toiledebebe/categories/

Lalie

Posté le : 10 mars 2010 à 23:09

Bienvenue à vous! Je suis aussi nouvelle! Je suis une futur maman! J'aimerai bien rencontrer des futurs mamans ou des mamans pour découvrir cette expérience: être mère!

JUJU25

Posté le : 12 mars 2010 à 09:13

BONJOUR  BIENVENUE DANS LE MONDE DES MAMAN EN QUELQUE MOTS TU VA PASSER D'UN MONDE ORDINAIRE A UN MONDE MAGNIFIQUE REMPLI DE BONHEUR ET DE JOIE....JE TE SOUHAITE LE MEME BONHEUR QUE MOI QUE J'AI DEPUIS 2 ANS AVEC MON LOULOU...SI TU AS BESOIN DE CONSEILLE SUR TON ACCOUCHEMENT OU AUTRE JE POURRAIS PEUT ETRE T'AIDER.....BON COURAGE ET PROFITE BIEN DE TA GROSSESSE....

JUJU25

Lalie

Posté le : 12 mars 2010 à 20:08

Slt! Je suis contente d'avoir un contact aussi vite. Je suis une futur maman de 21ans(encore toute jeune) et même si un bébé est source de bonheur, j'apréhende bcp cette expérience. C'est encourageant de rencontrer des femmes qui sont passées par là et qui parlent de ça comme la MEILLEURE CHOSE DE LEUR VIE. Je te remercie d'avance pour ce petit soutien!

Les propos tenus sur les forums de discussion n’engagent que leurs auteurs. Le forum est un forum modéré à postériori. On entend par "à postériori" une validation des messages après publication sur le site. Par conséquent, le groupe Primavista (éditeur et propriétaire du site maviedemaman.com) se réserve le droit de supprimer les messages qui ne respecteraient pas les lois en vigueur, porteraient atteinte aux bonnes mœurs et à la sécurité des personnes. Le modérateur du Forum exclura tout participant ne respectant pas les principes évoqués.

Plus En savoir plus
Glossaire médical
Annuaire des professionnels
Votre avis nous intéresse

Parmi les thèmes suivants, lesquels aimeriez-vous retrouver sur le forum Maviedemaman.com ?

Bebifrimousse.com

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Illustration
Je m’identifie
Je m’inscris

Vous êtes déjà membre, identifiez-vous pour accéder à vos services personnalisés.

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris